FICTION PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance numéro 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ErIcTrAmP

ErIcTrAmP


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Lille

-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Empty
MessageSujet: -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable   -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:31

Avant tout, bonjour à toutes et tous :-)


-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Orc-bo10


J'ai connu votre forum via le board d'ogame et j'ai été marqué par le détachement donc vous avez fait preuve vis-à-vis des autres alliances. Pris de curiosité, je me suis empressé de venir voir ce dont il en était réellement. D'où ma visite ^^

IRL : Moi c'est Éric, j'ai bientôt 18 ans (début janvier).
Écrire est pour moi une nécessité vitale, et donc, inutile de dire que j'adore rédiger des RP, des articles, des nouvelles, des poésies, etc. J'aime également lire et je suis totalement mordu de musique (Saez, Sex Pistols, Tryo, et tant d'autres...). D'ailleurs, j'écris, je chante, et je compose avec ma précieuse guitare acoustique Razz J'aime le son qui procure des frissons à qui l'entend. J'écoute surtout le rock, pop rock, punk, reggae et un peu de métal.
Je suis en couple depuis 2ans et fiancé. Je vis d'ailleurs en alternance entre chez ma chérie et mes parents, même si cette alternance est de 95%/5% x)
Je suis rebelle et pris d'humanité, d'où un certain attachement à l'art, et une participation à la politique et le milieu militant.



-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Wallpa10


Je vis sur Lille, en plein centre, et j'étudie chez moi, seul, en autodidacte. Je passe le bac ES en candidat libre cette année, espérant ensuite intégrer Science Po pour pourquoi pas, les rêves étant permis, devenir écrivain.

IG : J'ai connu ce jeu il y a assez longtemps (3ans), j'ai joué sur les univers 42, 60, 62 et 63 avant de laisser mes comptes à des amis, n'ayant plus d'ordinateur, je ne pouvais plus en assumer la responsabilité. Sans internet nous ne sommes plus rien ici :-(
Je ne sais pas ce qu'il en est advenu d'eux (les amis IG autant que les comptes). En tout cas, même si je n'ai pas l'expérience d'un Top 10, j'estime avoir un bon niveau, j'ai connu quelque temps le Top 100, où je fus le premier à avoir une lune (Uni 60) et je suis du genre persévérant ^^ Actuellement je ne joue que sur l'univers Jupiter où je suis Top 3000 avec 11pts, mais je n'ai créé mon compte qu'hier en fin de journée, ma progression est, je pense, assez rapide.


-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Ville-fantastique-720px

J'utilise régulièrement Skype puisque je joue à divers jeux en ligne (CSS, Sniper Élite, et d'autres...).
Je suis connecté en permanence, ou presque ^^. J'aime participer aux forums, aux discussions, aux AG, aux plans d'attaques, j'aime tout simplement quand il y a du mouvement. Voici mon pseudo sur Skype (je ne pense pas être en danger en le dévoilant ici ^^, donc...) : ErIcTrAmP-59

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation, je vous salue et vous dit à bientôt, que ce soit dans le camp des ennemis, des alliés, ou des amis :-)

-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Trepalium_logo

Camarades... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

avatar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2010

-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable   -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:53

Très belle présentation, du plaisir à la lire, et tu as l'ai d'avoir une vie chargée -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Lol

Après ton Bac ES tu comptes suivre quelles études si tu n'es pas pris à Science Po ?

J'ai aussi un Baccalauréat ES et actuellement je suis en seconde année d'histoire et je compte faire l'école doctorale de Science Po après ma Licence.

Alors ce n'est pas un rêve Science Po, si tu travailles tu l'as, personnellement j'ai un ami en 3 ème année à Science po et il est rentré après avoir eu mention très bien au bac et en plus il a réussit le concours il est donc à Paris. J'ai une amie qui est à Science Po Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
ErIcTrAmP

ErIcTrAmP


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Lille

-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable   -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:56

Ma chérie est en 1re année Science Po aussi :-)
Si je n'arrive pas à rentrer à Science Po, mon choix se fera entre fac de droit, de lettres, d'histoire ou de philo. Sûrement du Droit...
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

avatar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2010

-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable   -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:00

Je sais qu'il y a des facultés qui font la troisième année de licence appelé science politique.
Par exemple à Montpellier donc renseigne toi -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
ErIcTrAmP

ErIcTrAmP


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Lille

-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable   -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:01

Oui merci, ne t'inquiète pas ;-) Pour ce qui est du rêve, c'est surtout de devenir écrivain qui en est un :-)
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

avatar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2010

-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable   -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:02

Dans cette profession quoi que l'on en dise, sa marche beaucoup au piston -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
ErIcTrAmP

ErIcTrAmP


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Lille

-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable   -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:05

Ecrivain ? Je suis dans la mer** alors ^^ Non mais je ne souhaite pas devenir écrivain à succès, écrire des vieux romans d'amours ou des histoires contemporaines pour plaire aux communs, c'est pas pour moi. J'aimerais suivre plutôt la voie de grands auteurs, donc des textes bien littéraire et parfois philosophique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

avatar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2010

-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable   -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:12

Sartre sort de ce corps -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Baby Pig
Admin
Baby Pig


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2010

-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable   -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:00

Salut à toi,
Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu y trouveras convivialité et repos.
Je t'offre un verre !
Revenir en haut Aller en bas
ErIcTrAmP

ErIcTrAmP


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Lille

-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable   -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:32

Apophis II a écrit:
Sartre sort de ce corps -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_silent

Tu y ajoute Camus et c'est exactement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nithz
Admin
Nithz


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2010

-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable   -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:21

Bien le bonsoir ! Plusieurs questions :

Connais-tu les forum style JDR ? Si oui, sur lesquelles es-tu inscrit ? (je suis moi-même un rpiste sur forum)
Si tu ne connais pas le principe, je me dois de te l'apprendre. Je pense que tu aimerais !

Joues-tu réellement à W3 [warcraft 3] ou était-ce un effet de style ?
Si oui, as-tu un clan ? Ou joues-tu au partie personnalisé voir même risk ?

Aimes-tu le look du forum ?

    Belle présentation bien que piquante. Décidément, la couleur et moi.
    L'écriture n'est pas une question de piston, mais une question de talent. J'en suis certain.
    Et le JDR est le meilleur exercice possible pour l'écrivain en herbe !



Revenir en haut Aller en bas
http://gang-treapalium.forumdeouf.com
Apophis II

avatar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2010

-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable   -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:04

Je me permet de te contredire et je t'affirme que l'écriture marche sur le talent certes, mais aussi et beaucoup par le piston.

Je connais quelques écrivains ainsi qu'un éditeur donc je sais de quoi je parle -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: -={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable   -={ Er!cTr@mP }=-  Le Redoutable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-={ Er!cTr@mP }=- Le Redoutable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FICTION PARADISE :: Avant-propos :: Présentations Membres-
Sauter vers: