FICTION PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance numéro 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candid à l'ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alombre

alombre


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

candid à l'ombre Empty
MessageSujet: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:20

RP ON


Préambule

"Qui suis-je? Où suis-je? Pourquoi ais-je les mains ensanglantées?
Une pensée, un flash, les souvenirs me reviennent, je me souviens, je me souviens de mon passé, des flammes, des meurtres, des années passées seul, de mon voyage, de ma vie.
Pourquoi, pourquoi tout cela reviens maintenant? Pourquoi, après avoir caché ma vrai nature, celle-ci refait apparition. Pourquoi ais-je de nouveau envie de faire couler le sang.
Pourquoi, pourquoi suis-je encore en vie, pourquoi aucun sentiment n'anime mon cœur, pourquoi suis-je une ombre"


Chapitre I

Une ombre, dissimulée derrière un arbre, guettais sa proie. Le charriot avançait paisiblement, l'escouade de soldat rigolait. L'ombre riait en son fort intérieur. Les gardes pouvaient-ils le sentir, pouvaient-ils connaitre l'excitation qui faisait battre son cœur. Elle était seule, face à lui, cinq gardes armés et une famille au complet. Savaient-ils que leur nom ne perdurerait pas dans l'histoire?
Encore un pas, juste un pas et le piège se déclenchera emportant avec lui l'âme de ces novices.
Enfin le moment tant attendu, le premier sang versé. L'ombre se faufila parmi le convoi tranchant les gorges et enlevant les vies.
En quelques instant, plus aucune âme qui vive n'était présente, seule la mort jonchait sur le sol.


Chapitre II


Du sang, du sang, du sang.... Seule une envie mortelle animait son être. Une envie de meurtre, une envie e voir le désespoir dans les yeux de ses victimes. Ses mains étaient encore ensanglantées de la tuerie de la veille. Il marchait, seul, comme toujours, à la recherche de nouvelles victimes. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçu au détour d'une rue une taverne.
Une fois à l'intérieur, il se rendit vite compte que celle ci était pleine et que la bonne humeur y régnait. Quelle sentiment insupportable! Il fallait que sa change au plus vite. Dans un excès de rage et de folie, l'ombre assassina en quelques instant seulement la moitié des personnes de la salle. Les personnes encore vivantes quant à elles étaient en état de choc. Que pouvaient-elles faire face à un tel démon!
Encore quelques secondes de passées et de nouveau un silence mortuaires régna. L'ombre prit un verre, se pencha et le remplit de sang d'une de ses jeunes victimes puis sans alla sans un mot

Chapitre III


Enfin repus de sang, il s'engagea sur la route menant au royaume afin qu'une nouvelle ère teintée de rouge s'abatte sur ces terres.
La capitale enfin en vue, une odeur familière lui fit suivre un petit sentier aux allures paisibles. C'est la qu'il vit, pour la première fois de son existence, une autre ombre, les mains pleines de sang chaud et lèvres encore humides. Ainsi, il n'était pas seul! Tous ses moments de solitudes, toutes ses nuits passées seul, enfin, tout cela allait être fini!
L'inconnu entama la conversation et lui expliqua que non, ils n'étaient pas seuls. Toute une communauté existait dont le but était de prendre le pouvoir de jupiter.
Après quelques minutes de discution, ils prirent ensemble la route de se qu'il appelait Trepalium.


A suivre....



RP OFF



Déjà, merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Je vais tacher de me présenter de la meilleur façon qu'il soit :
Alors, je m'appelle Loic, j'ai 22 ans et je suis actuellement en Licence en alternance dans le domaine de la promotion immobilière. Avant, j'ai fait une autre licence, aussi en alternance, dans le management commercial que j'ai obtenue. Enfin, encore avant, j'ai fait un BTS Professions immobilières et un BAC S. Voila pour mon parcours d'élève studieux :p.
Sinon, lorsque je ne travaille pas, j'ai plusieurs passe temps possible. Déjà les sorties entre amis, les filles bien sure, le cinéma, tous les sports mécaniques, j'ai une voiture mais aussi une moto (fz6 pour ceux qui connaissent). Je regarde/lis plusieurs manga du genre death note, one piece, reborn, bleach, etc... Et enfin, oui je fais du sport^^. Je fais de la capoeira, de la bachata et de la salsa (je vous conseille de faire de la danse, pour emballer, il n'y a rien de tel!^^)
Je suis célibataire et sa, sa me prend vraiment beaucoup de temps. Ba oui, faut trouver une copine et plein de plans de secours si jamais sa ne marche pas avec!!!
On me dit plutôt excentrique, un peu obsédé, complètement taré, un peu dans mon monde et un peu geek (surtout mes parents là^^).

Sinon, in game, mon pseudo est xXxalombrexXx, je suis actuellement top 500, j'économise pour lancer astro niv 3 (dans 20 minutes c'est bon Smile ). Je fais toujours des départs un peu foireux mais je remonte toujours sa Wink. Je suis mineur offensif, j'attends juste les vb et les destro pour faire une flotte, j'aime pas raider au cro :s...
Au niveau de mon expérience, c'est très long^^, j'ai commencé univers 7, 1 an après son ouverture, j'y suis monté top 200 points et top 150 flotte, j'ai ensuite donné mon compte, le repreneur à mis 1 semaine pour se faire HoFer...
En parallèle, je suis aller univers 20, top 300 (beaucoup d'erreurs...), pas un super univers, que j'ai donné également à mon alliance qui à fini en compte luneur.
Puis univers 36, 39, 49, 59, Io et j'en oublie, j'ai été à chaque fois top 200 ou top 100.
Dans chaque univers joué mon pseudo était elombre.
J'ai réalisé quelques HoF que je n'ai posté que sur les forums de mes alliances et je me suis également fait HoFer une fois, j'avais mal calculé un retour...
J'ai arrêté l'intégralité des autres univers à cause des cours pour passer mes exams. Je passe mon prochain exam mois de septembre, j'ai le temps de le voir arriver. J'ai été dans des alliances telles que la DI univers 36 (il y a looooogtemps), la nécron univers 39, ... A partir du moment où je me plais bien dans l'alliance, et bien j'y reste longtemps et je m'investis à fond pour que tout marche bien (j'ai déjà fais quelques rp pour la présentation d'alliance ou pour la présentation de HoF de l'alli, désolé, plus aucun liens, j'ai arrêté ogame un bon moment et j'ai tout perdu....)


Je pense que j'ai oublié certains points mais je comte sur vous pour me poser des questions.

Pour une Trepalium forte et unifiée^^

Alombre


Dernière édition par alombre le Ven 1 Oct - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

avatar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2010

candid à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:43

Bienvenue sur le forum humble voyageur !

Dans un premier temps je te félicite de l'effort réalisé pour le RP même si il y a beaucoup de fautes.

Ta candidature est complète et intéressante mais je remarque que tu as fais beaucoup d'univers et nous recherchons des joueurs prêts à s'investir sur plusieurs années.

Bonne chance, je laisse les autres demeurés réagir
Revenir en haut Aller en bas
Nithz
Admin
Nithz


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2010

candid à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:36

Alors j'ai un gros gros problème. Les fautes, c'est pas bien grave. Ce qui m'embête, c'est que tu n'es pas bien compris le concept de l'alliance. Tu choisie de faire un Rp, je ne peux être que satisfait à cette nouvelle, mais fait en sorte qu'il soit en harmonie avec le thème. Je n'ai pas fait un rp de présentation (board et ingame) pour rien. La Trepalium signifie "Torture" en grec. Et cette alliance représente l'un des pires fléaux existant pour Jupiter (c'est ce que notre background explique en tout cas), elle regroupe la pire espèce d'homme, l'incarnation même du mal. Je te conseille d'ailler voir le board et de relire ou bien d'aller voir la page de l'alliance ingame et regarder le rp d'un père racontant l'histoire de la bête, des bêtes. Tout ça pour dire que ton rp, quoi que classique, est pas mal mais n'a rien à faire ici vu qu'il ne s'allie pas au thème de l'alliance. Je vais donc te demander d'en refaire un (test de motivation par la même occas) qui sera dans le thème pour ce faire je vais même t'aider !

Les erreurs de ton rp :
Nous ne sommes pas de noble sage et nous n'avons pas de palais. Nous arrivons sur une planète, nous apportons le malheur et la souffrance et nous repartons. Pour nous trouver, il faut : soit avoir été remarqué par nous, soit tomber sur nous pendant l'une de nos attaques.
Nous tuons sans vergogne femmes et enfants, c'est même parfois ce que préfère certains. Nous sommes des bêtes qui n'avons plus rien d'humain (ou d'alien) si ce n'est l'intelligence. Nous ne prendrons pas la peine d'un bienvenue, nous serons secs et sans coeur, nous te persécuterons pour voir ce que tu vaux et te testerons. Nous ne cherchons que des âmes fortes, tu risques donc te devoir te battre et ne pas forcément gagner. Nous cherchons aussi l'orgueil mais la loyauté et l'intelligence de parfois savoir se plier. Et surtout réimprègne toi de nos Rps sur board et Ingame, je te conseille même ceci :

Rp de moi sur l'ally
Rp de hunter

Sinon bienvenue à toi. Je reviendrais sur ta présentation IRL quand tu auras fait mes directives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gang-treapalium.forumdeouf.com
alombre

alombre


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

candid à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:35

voila, j'ai refait le rp de A à Z, je pense (et j'espère) qu'il correspondra mieux.
J'avais lu le rp de présentation, mais pas les deux autres, je ne les avait pas vu :s

Alors, pour les questions posées, déjà, au niveau du temps que je passerais sur cet uni, je suis sure d'y passer au moins 1 an et si tout se passe bien je ne vois pas pourquoi j'arrêterais. Jusqu'à maintenant, j'avais arrêté à cause de mes études. Cependant, je fais cette année ma seconde licence donc je suis rodé et je ne me fais pas trop de soucis par rapport à son obtention Wink.


Au niveau de mon soutien, il peut se faire de nombreuses façons. Je pourrais vendre du deut si je n'utilise pas tout :s.
J'utilise toujours une volante, donc dans les opérations mipage, je peux aussi intervenir.
Je dis être principalement mineur offensif car vu que je suis en alternance, certaines semaines je suis en cour et je n'ai malheureusement pas le temps de raider.... Je me rattrape le reste du temps.
Et puis vous savez, les vb c'est vite la Wink


Ps : désolé pour les fautes, je ne pensais pas en faire énormément... Dès que je rentre chez moi, je les corrige à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

candid à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:03

Bonjour et bienvenue
je te felicite pour ton rp qui m'a bien plu
j'aurai une petite question parmis les univers cités,tu dis que ton pseudo était elombre,sur Io egalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Pig
Admin
Baby Pig


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2010

candid à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:51

Yoh !
Revenir en haut Aller en bas
alombre

alombre


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

candid à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:53

oui, sur Io aussi, univers dans lequel je n'ai malheureusement pas pu m'investir comme je l'aurais souhaité et univers dans lequel je n'ai pas non plus trouvé une alliance qui me correspondait...
Tu es sur Io également?

Merci pour le rp Smile

Yop baby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby Pig
Admin
Baby Pig


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2010

candid à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:07

Bon... question de base, tu as une copine ? Si oui, quel situation ?
Revenir en haut Aller en bas
alombre

alombre


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

candid à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:27

tu as mal lu ma présentation^^
non, pas de copine pour le moment, mais les choses évoluent vite Wink
Et puis une copine, sa prend beaucoup de temps et beaucoup d'argent... :p
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

avatar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2010

candid à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:02

Ce qui est certain c'est que tu es motivé et cela fait très plaisir.

Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question: Pourquoi tu as étais sur autant d'univers ?

Enfin tu es classé combien actuellement, même si ça ne veut strictement rien dire, et tu as colonisé ta troisième planète ?
Revenir en haut Aller en bas
alombre

alombre


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

candid à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:53

la je suis 356ème et j'ai ma 3ème planete dans 6heures

Pourquoi j'ai été dans autant d'univers? Ba en fait, dès que j'en stoppais un, je donnais mon compte, je passais mes exams. Une fois les exams passés et obtenus, donc environ 2 mois après, j'entamais un nouvel univers. Et puis il m'est arriver d'avoir plusieurs univers en même temps (mais toujours un seul compte raideur). Voila, j'espère avoir répondu à ta question.
Sache que la je n'ai qu'un compte et je n'ai pas l'intention d'en ouvrir un autre, celui ci me prend pas mal de temps et je préfère m'investir dans un seul univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby Pig
Admin
Baby Pig


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2010

candid à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:38

skype ?
Revenir en haut Aller en bas
alombre

alombre


Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2010

candid à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:05

bien sure :p
mon pseudo : xxxelombrexxx (bien elombre et pas alombre cette fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: candid à l'ombre   candid à l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid à l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FICTION PARADISE :: Avant-propos :: Candidature-
Sauter vers: