FICTION PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance numéro 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elisheva

Aller en bas 
AuteurMessage
Baby Pig
Admin
Baby Pig


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2010

Elisheva Empty
MessageSujet: Elisheva   Elisheva Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:46

Elisheva 10615055jk9

- (_"éà(è"çéè_(_èéàè'|\#`#@~\{`~^[{^]{\^~@]\{~\&&~{[^@{~}^{[\~]{[ -
[ Traduction Langage Elisheva ON ]
[ Composition ]
[ Please Waiting ... ]
[ Traduction OK ]

15 devâck 3593, fin de matinée.
Comme nous l'avions craint, l'inévitable est arrivé. Ce matin, nous avons vu débarquer des milliers d'individus sur notre planète, notre sainte planète.
Nous ne savons que faire, nous sommes perdus entre le débarquement et les problèmes de nôtre peuple. Le prophète nous l'avait pourtant dit, il nous avait même conseillé de prendre des mesures pour empêcher cela d'arriver. Nous ne l'avons pas écouté. D.ieu nous sanctionne aujourd’hui de notre imprudence.
La plupart de nos Familles et de nos Clans appellent aux armes. Mais, je dois dire que notre confrérie est divisée en deux, littéralement, comme jamais elle ne le fût auparavant. Tout ce que nous avons bâti, tout ce que nous avons construit avec amour, passion et difficulté ... nous ne pouvons le céder. Qui sont ces intrus, ces imposteurs, ces voleurs, ces chiens, qui osent poser le pied sur nos terres en toute impunité ? Les signaux de détresse envoyés depuis les planètes voisines étaient vraies, les Electrains nous avaient prévenus de la venue d'hommes, grands, forts, des guerriers sans pitié ravageant leur planète. Les Fornaxiens avaient fait de même.
Non, c'est impossible. Nous, nous ne pouvons nous laisser marcher dessus, comme des animaux. Tels des victimes. Nous n'avons pas été élevés ainsi. Nous ne pouvons humilier tous ceux qui nous ont précédés de cette façon. Nous devons nous battre. Nous défendre, ne pas se laisser avoir de cette sorte, pas comme les autres. Défendons notre planète.
J'en parlerai au peuple.


- (_"éà(è"çéè_(_èéàè'|\#`#@~\{`~^[{^]{\^~@]\{~\&&~{[^@{~}^{[\~]{[ -
[ Traduction Langage Elisheva ON ]
[ Composition ]
[ Please Waiting ... ]
[ Traduction OK ]

16 devâck 3593, début de matinée.
Je ne perds pas de temps, car il nous est compté ; si nous n'agissons pas dans les plus brefs délais, il sera trop tard. Et tout ce que nous aurons fait jusqu'à maintenant sera anéanti, tout. C'est inenvisageable.
J'ai donc parlé à mon peuple, leur demandant de me suivre dans cette croisade. Ils ont tous accepté. Nous allons nous battre, nous allons défendre notre terre, nous allons verser notre sang pour sauver notre planète, nous allons les exterminer un à uns. Jusqu'au dernier, sans répit, sans pitié.
Nous regroupons actuellement nos meilleurs guerriers, les quinze plus grands de nôtre planète. Chacun a sa spécialité propre, ensemble nous aurons plus de puissance que l'Univers n'en connut jamais. Oui, quinze, nous n'aurons besoin que de quinze hommes pour nettoyer nôtre galaxie de ces envahisseurs.
Je ne prétends pas être des meilleurs, je constate juste notre puissance, notre force de frappe. Mais le plus important, c'est que nous n'avons pas peur, pas peur de donner notre vie pour notre communauté, pas peur de verser notre sang pour sauver notre Planète sacrée.
Nôtre peuple prendra les armes, et nous le guiderons vers la victoire.


- (_"éà(è"çéè_(_èéàè'|\#`#@~\{`~^[{^]{\^~@]\{~\&&~{[^@{~}^{[\~]{[ -
[ Traduction Langage Elisheva ON ]
[ Composition ]
[ Please Waiting ... ]
[ Traduction OK ]

16 devâck 3593, début d'après midi.
J'ai peur. Je ne pensais pas que cela pouvait arriver, je me croyais sans peur. A croire que j'avais tord. Non, je réfléchis trop. Je ne peux plus reculer, pas après tout ce que nous avons fait. Pas après avoir mis un Peuple tout entier sur les chemins de la Guerre.
Je suis caché derrière cette paroi. J'arrive à me souvenir de sa construction. Bâtie avec nos mains, bâtie avec mon peuple. Nôtre peuple. A partir d'aujourd'hui, je me battrai pour lui, pour sauver nos familles, pour que nos enfants puissent vivre dans un monde libre. Je n'abandonnerai pas. Je mourrai pour ma patrie si cela peut nous faire gagner. Une guerre débute en ce jour. Une guerre qui durera sûrement des années, et qui ne prendra fin que par notre extermination totale, ou celle de l'ennemi. C'est un combat à mort.
Nous allons bientôt lancer notre première embuscade. Je me sens fier, fier de combattre, fier de diriger les meilleurs les meilleurs et les plus fidèles de mes hommes. Fier d'avoir la chance de protéger mes frères.
Je n'ai plus peur.
Je suis prêt. Prêt à décapiter ces intrus, prêt à les torturer, prêt à les dévorer, prêt à les faire souffrir sans aucune pitié. Je jure devant D.ieu que je n'en ferai qu'une bouchée. Que je frapperai sans distinction tous ceux qui se dresseront en travers de mon chemin, tel un guerrier sanguinaire.
J'appelle mes frères, ceux qui se sentent menacés, ceux qui se cachaient dans notre planète et qui aujourd'hui, veulent se battre pour celle-ci. Joignez vous à notre combat, joignez vous à notre lutte.
Soyez forts, montrez aux imposteurs qui sont les maîtres, montrez leurs que nous n'abandonneront pas. Renvoyez-les chez eux. Faîtes leurs comprendre qu’ils n’ont pas leur place en ces lieux. Expulsez-les. Tuez-les. Exterminez-les.
Je dois vous laisser à présent, nous lançons notre première attaque, et, si je n'en ressors pas indemne, sachez que je ne regrette rien, et que mon âme les hantera jusqu'à ce que mort s'en suive. L'Histoire va s'écrire en lettres de sang. Pour l'heure, ma plume se tait. C'est au tour des épées de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisheva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FICTION PARADISE :: Création en tout genre-
Sauter vers: