FICTION PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance numéro 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature zasalamel

Aller en bas 
+4
Thehunter
Apophis II
alcolicum
zasalamel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zasalamel

zasalamel


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:39

bonsoir à tous, je me présente, zasalamel, 22 ans, j'habite en Lorraine et je suis agent ferroviaire (pas pour la sncf), en couple, bientôt propriétaire de ma maison Smile

après discutions avec alcolicum, je me décide à postuler pour votre ally qui à l'air prometteuse et composée de joueurs ayant un minimum d'expérience

actuellement dans l'alliance COD, que j'ai intégrée suite à un message du fondateur et parce que j'en avais marre des messages du type "machin a quitté l'alliance" alors que j'en avais pas, la COD ne me convient pas, trop de joueurs, pas d'expérience (le fondateur dis avoir eu maxi 15000 points wahooooouuuuuuu, les autres ça à l'air pire) et pas d'activité forum ni skype de créé

niveau expérience, je suis top 19 mineur pur sur l'uni 55 sous le pseudo lornjetm (alcolicum peut témoigner que c'est vrai) 7M points avant la nouvelle maj, actuellement 6.965.000 vive la chute des hangars et autres :/ dans une alliance que j'ai intégré depuis que j'ai 4 points, à l'époque hyper active forum et IG, mais qui se meurt complétement surtout depuis l'arrêt d'un ami qui en était le fondateur; donc je m'apprête à changer d'alliance où j'y ai quelques amis

je suis également top 120 uni draco sous le pseudo zasalamel, raideur (mon tout premier uni raideur), 3 hofs à mon actif dont 1 groupé, une multitude de hos, top 40 flotte, dans la même ally depuis le début, fondée par mon ami du dessus (lui est top 5 donc il se consacre à draco geek )
mon classement n'y est pas génial, mais j'avais commencé mon propre compte, top 200 au bout de 4 mois, puis j'ai du arrêter à cause de l'irl, nouveau boulot, nouvelle fonction ... puis quand ça s'est calmé j'ai repris un top 500 d'un ami avec tout à refaire ou presque
le forum n'y est pas très actif on poste seulement nos raids, mais tous les jours on discute sur skype Smile

sinon j'ai fais mes tous débuts sur le 29, j'ai été luneur/deutier sur le 42, j'ai aussi commencé andromeda pour tester la nouvelle version mais ça m'avait vite énervé à cause des changements mais maintenant j'y suis bien habitué ^^

je pense apporter à votre ally mon expérience, IG ou sur forum, ayant déjà été simple posteur, modo et admin ... ainsi que ma stabilité, ma bonne humeur, mon sérieux, mon activité ...

je ne sais pas encore quel type de jeu je vais adopter sur cet uni, probablement mineur offensif mais celà va dépendre du temps que j'aurai, je suis présent 5 à 6h par jour en semaine et jusqu'à 10h en week end, pas forcément derrière l'écran mais jamais très loin, surtout si il y a de l'activité ou des cibles

actuellement top 2000 j'ai un peu beaucoup foiré mon début d'uni (mv dès le 1er jour j'ai oublié d'activer le compte), je fais de bons pillage et espère monter rapidement au classement, avec la motivation d'être dans une ally active ça ne peut que aider Smile

en espérant que ma candidature vous intéresse, je n'ai pas le temps ce soir de remplir votre grand questionnaire, mais je m'y mettrais demain dans la soirée si je ne fais rien d'autre

zasalamel
Revenir en haut Aller en bas
alcolicum

alcolicum


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:47

Bienvenue sur le forum !

Je trouve ta candidature complète et je te souhaite donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

avatar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:03

Bienvenue sur le forum,

Le fait que tu connaisses un de nos membres de va pas faire pencher la balance nous te traiterons comme tous candidat.

Dès à présent je tiens à te dire que ta candidature ne pas intéressé, pas sur ton expérience mais dans le sens qu'elle est banale, on lit toujours la même chose pour toute les candidatures.

Tu n'as pas essayé de nous emballer, de nous émerveiller, manque de couleurs, d'humour, d'histoire, ...
Je trouve ta candidature plate malgré que je pense que tu as un profil intéressant.

Bien sûr cela reste que mon opinion, à toi de me faire changer d'avis.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Thehunter

Thehunter


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:43

Fade, basique, léger, succinct...

Rien qui ne sort de l'ordinaire. Je fais la même candidature en 5 fois moins de ligne pour le même résultat. Argumentez, racontez, décrivez-vous, ce que vous aimez, ce qui vous plait dans la vie, dans le jeu, ce que vous aimez faire avec les membres de votre alliance...

Je ne sais pas moi, il y a 1.000 façons de faire une candidature qui attire l'attention. Tu connais un membre, c'est tout à ton avantage dans l'univers. Au sein de l'alliance et pour le recrutement, cela ne change rien. Bref, montre nous de la motivation, et pas seulement le strict minimum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
zasalamel

zasalamel


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:47

j'ai déjà vu mieux comme accueil chaleureux :/

comme dis à la fin de ma présentation/candidature
zasalamel a écrit:
je n'ai pas le temps ce soir


je n'ai pas dis que j'avais fini, je n'ai pas encore lu en entier le questionnaire (juste le début) mais je suppose que tout ce que vous me demandez là sera dedans (comme dans la plupart des questionnaires) alors je pense qu'il est pas la peine que je me répète 150 fois ...

si je dérange y a qu'à le dire, je me casse et on oublie tout, je suis pas là pour faire de la figuration
Revenir en haut Aller en bas
alcolicum

alcolicum


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:14

Tout d'abord, je partage pas vraiment ton opinion apo. Comme dit sur skype, je vois pas du tous ou zasa insiste sur le fait de me connaître.

De plus, le recrutement de l'alliance se termine c'est pourquoi je lui ai demandé de faire sa candidature au plus vite. C'est tombé sur un moment ou il n'avais pas vraiment le temps.

Ensuite, il y a aussi les bonnes questions à posé, pour l'instant il n'y a eut que des critiques mais pas les questions habituelles posté à chaque candidature.

Comme apo l'a dit, ceci est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Pig
Admin
Baby Pig


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:32

Salut à toi,
Bienvenue sur le forum, et merci de l'intérêt que tu porte à l'alliance.
J'espère que, malgré un début difficile concernant l'acceuil, tu y trouvera repos et sérénité.
Je me présente, Dadou, fondateur de l'alliance avec Nithz.

Pour en venir à ta candidature, je la trouve effectivement un peu vide. Je dis ça non pour vexer, mais surtout par le fait qu'il ne reste que 2 places au maximum, vu qu'on accepte jusqu'à 12 membres, et que donc, ces deux places se feront chères, très chères.
Je t'invite donc, en toute amitié, à nous mettre l'eau à la bouche... et attend patiemment ta réponse.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaichiro

Gaichiro


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Bxl

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:45

Bienvenue à toi,

L'expérience est présente, déjà un bon point Wink

J'aimerais savoir un peu plus de toi, par exemple ton IRL etc. Si tu pouvais dévelloper ça dès que tu as le temps Wink
En tout cas bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nithz
Admin
Nithz


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:36

Bienvenue à toi l'ami.
Donc je vais recadré légèrement. Lorsque nos membres disent que le faite de connaitre un membre n'est pas un plus. C'est dans le sens, qu'ils ne traiteront pas la demande comme un piston. Ils souhaitent donc qu'au même titre qu'un autre que tu t'investisse de manière radicale dans la présentation. Je suis d'accord, le ton n'était pas chaleureux... Mais faut croire que les fins de week-end ne sont pas toujours les meilleurs moment d'un homme. Enfin bon, il n'empêche qu'à part le constat de ton expérience (qui est assez bonne, somme toute), nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent. Et tu fais erreur, le questionnaire ne nous indiquera pas grand chose car les questions sont bêtes, très bêtes. Donc nous te demandons si possible d’étoffer cette demande de manière à nous épater, à nous dire : Mince, celui-là, il nous le faut dans l'alliance. Car comme l'a si bien dit mon collègue, les places sont de plus en plus chères héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gang-treapalium.forumdeouf.com
Thehunter

Thehunter


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:54

Un peu cru dans mon message oui, j'avoues. Désolé pour le message que j'ai fait passer, mais ce n'était pas du tout dans une optique agressive qu'il a été adressé.

Je voulais vraiment souligner que, malgré le fait que tu n'ais que peu de temps, tu t'es en quelque sorte "éternisé" sur ton expérience. Quelques mots seulement auraient suffit. Car du coup, le temps que tu as mit à décrire ton OGame d'antant, tu ne l'a pas mit pour te décrire toi-même, ce qui est quand même un peu gênant pour nous.

Mais tu vas te reprendre et nous refaire tout ça nickel comme il faut Wink .

Encore milles excuses pour l'ardeur de mon message précédent :S .
Revenir en haut Aller en bas
Mascarpone

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : G2

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:17

profil intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
zasalamel

zasalamel


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:34

je ne sais pas trop comment en dire beaucoup plus sur moi, je pense en avoir dis déjà pas mal dans mon premier message, pour une première approche

pas fan de couleurs partout à la kikoolol, mon écriture sera donc "fade" ; étant de nature sérieux, perfectionniste et droit, le bon orthographe est de rigueur

niveau irl, je n'ai rien à rajouter de vraiment concret, ou alors je ne pense pas à des choses qui serait susceptible de vous intéresser, donc je vais énoncer quelques phrases, il suffira de me dire si vous voulez que je développe

je suis en couple depuis 6ans, vous devriez trouver le prénom de ma copine si vous êtes attentif Razz
je suis titulaire d'un bac STI électrotechnique, j'ai bossé dès la sortie de l'école, mais pas dans ce domaine, j'ai été, à la suite, manutentionnaire, ouvrier d'usine, cariste, nettoyeur de frigos dans un supermarché, de nouveau cariste tout ceci en intérim et maintenant agent ferroviaire en CDI, pour une autre entreprise que la SNCF que vous connaissez surement pas le nom à moins d'être du métier
j'ai pas d'enfants, 2 chats, actuellement en location, et d'ici peu j'achète une maison

fan de foot, particulièrement de l'OL et Liverpool (les temps sont dur dernièrement ^^), de jeux vidéos comme fifa, call of duty, GTA, tekken, mario (bros et kart) par exemple, je ne peux pas vivre sans musique si j'en écoute pas 2h mini dans une journée c'est pas normal, j'écoute de tous les genres mais j'ai une préférence pour tout ce qui est "bourrin" metal et hardcore, je passe pas mal de temps sur l'ordi lors de mon temps libre, ou jamais très loin pour surveiller mes comptes ogame ou discuter sur msn/skype quand du monde se présente
je suis une des rares personnes (de nos jours et de ce que je remarque) personne à ne pas boire ni fumer et j'en suis fier, car beaucoup de (trop) jeunes se cassent la santé avec ces produits nocifs
j'aime également le bowling, le karting, le babyfoot, le billard, les échecs, regarder un bon film ...

voilà j'en ai dis un peu + sur moi, je ne suis pas très doué pour ça, en espérant que cela vous convienne mieux, si vous voulez en savoir plus, ou avoir des précisions, n'hésitez pas à poser des questions ça sera plus simple

par ailleurs je ne me suis pas éternisé sur mon expérience sur mon premier message, mais en même temps vous cherchez des joueurs expérimentés, il faut bien développer ce sujet

ensuite, je ne m'appuie pas sur alcolicum pour ma candidature, mais vu que l'adresse de votre forum n'était pas sur la page d'accueil d'alliance, je me suis dis qu'il serait important de vous signaler que c'est lui qui m'avait invité à venir ici, sachant que je ne le connais pas énormément, il m'a juste contacté IG sur le 55 le jour précédent ma candidature en ayant vu ma signature sur le board quand j'ai posté dans la taverne jupiter

je m'attaque au grand questionnaire d'ici peu, je n'ai pas pu avant, quelques heures sup au boulot (dont travail le dimanche) et un bon coup de froid ont eu raison de moi sur ces 2-3 derniers jours

pour info, là je suis top 750, avec 300 points, débloquage d'astro dès ce soir et colonisation sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Gaichiro

Gaichiro


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Bxl

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:00

Ah ben voilà Very Happy
On en apprend des choses Wink
Citation :
je suis une des rares personnes (de nos jours et de ce que je remarque) personne à ne pas boire ni fumer et j'en suis fier, car beaucoup de (trop) jeunes se cassent la santé avec ces produits nocifs
-1 : Je fume et je fais la fête xD
Citation :
j'aime également le bowling, le karting, le babyfoot, le billard, les échecs, regarder un bon film ...
+1 : Fan de Babyfoot, joue de temps en temps au billard et aux échecs Wink

Belle remonté côté classement, bien joué Wink
La colonie est une des tes priorités majeur, autrement dit un objectif, ou c'est secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
zasalamel

zasalamel


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:04

bien sur que la colonie est un objectif, j'ose l'espérer que ça l'est pour tout le monde, surtout la première ^^

une fois passé, ça sera la 2e colonie et ainsi de suite car forcément, plus on a de colonies plus on peut produire
Revenir en haut Aller en bas
Gaichiro

Gaichiro


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Bxl

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:22

Eh bien je ne vois pas ça d'un même avis l'ami Wink
Personnellement, je pourrais faire ma colo maintenant, je le ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nithz
Admin
Nithz


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:54

Oh il s'est livré ! Tu aimes la musique de bourrin (tu as donc du aimer celle que j'ai affiché sur la page d'accueil, moi c'est les accords jazzies qui m'ont séduit, je ne suis pas spécialement amateur du death). Pour ce qui est de la colo, je suis d'accord, tout dépend de ce que souhaite les joueurs. Toi tu es mineur, je suppose, où du moins agressif, donc il est normale pour toi de voir la colo comme une priorité ! Ensuite, j'ai été attentif, mais je n'ai pas trouvé le nom de ta copine. Je suis donc déçu car j'ai cru à un geste fort originale de ta part qui consistait à nous faire chercher de manière ludique. Espérant non atteinte : -1.

Tu n'aimes pas les couleurs trop flashies ou qui apparaissent partout et n'importe quoi +1
Tu es pour la fin du génocide de l'orthographe, j'apprécie +1
Tu n'as pas parlé de la déco du forum, -1 héhé.

Tu sembles sociable vu que les jeux que tu aimes sont des signes de partage et de bon temps. Ce qui signale un esprit social et collectif +1


Et bien on dirait que ton score est positif pour moi pour le moment ^^
Et donc je n'ai pas d'autres questions car le second poste était assez comblé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gang-treapalium.forumdeouf.com
alcolicum

alcolicum


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:03

Je mise tous sur lorn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zasalamel

zasalamel


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:04

ah j'avais même pas remarqué la musique sur la page d'accueil, ça va elle est sympa Smile

pour le prénom de ma copine, avec un peu de jugeote c'est trouvable, il faut juste savoir ou chercher et penser comme moi, je trouve maintenant que ça fait un peu gamin, mais depuis le temps je suis habitué et au moins je suis amoureux I love you
peut être qu'avec cet indice ça aidera quelqu'un

le forum; il est sombre, je trouve qu'il manque un peu d'image, mais la déco et les couleurs vont bien ensemble

et voilà ça fait donc +5 de ta part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thehunter

Thehunter


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:37

Mélanie ? Je dis ça, je dis rien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gaichiro

Gaichiro


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Bxl

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:38

Bah alors dit rien Very Happy

Zasa xD?
Revenir en haut Aller en bas
Nithz
Admin
Nithz


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:08

Bon il a été réclamé et plébicité par le joueur et la foule, le voici !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gang-treapalium.forumdeouf.com
zasalamel

zasalamel


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:44

alcolicum a trouvé, vous êtes pas doué Razz reste pu qu'à trouvé l'écriture exacte
j'avais déjà commencé le questionnaire avant qu'il soit reposté, si d'autres questions, hésitez pas

1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? je vais pisser
2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? je vais pisser
3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? quand je rentre du boulot
4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? non
5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? les dernières, à la plage
6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? fauntleroy
7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? parce que j'ai envi
8. Où habites tu ? Vittel
9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? toujours en basket
10. Pommes, oranges ou bananes ? pommes
11. Gauchèr ou droitièr ? droitier
12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? à moitié vide
13. Hehehe ou Hihihi ? hehehe
14. Qu'aimes-tu de toi ? rien
15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? oui si elles sont confortable
16. Chantes-tu dans ta douche ? jamais
17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? oui aux chats
18. Te parles-tu tout seul ? non
19. Aimes tu ton dentiste ? non
20. Sais-tu le nom de ton facteur ? non j'ai emménagé il y a peu
21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? 10€ si il passe pour le calendrier
22. De quelle couleur sont tes yeux ? brun/noir
23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? noir
24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? oui
25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? ça dépend quoi
26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? bugs bunny
27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? non
28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? oui
29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? rouge
30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? non
31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? non
32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? souvent oui, perso j'ai pas ça
33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? avoir une incapacité physique ou mentale
34. As-tu une montre ? non
35. Aimes-tu les bijoux ? non
36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? non
37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? chamalows
38. M&Ms ou Skittles? m&m's
39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? oui
40. Que font 1 + 1 ? 3
41. Quelle est ta fête préférée ? la mienne, c'est aujourd'hui d'ailleurs
42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson yannick noah
43. Quel âge as-tu ? 22
44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 22
45. Où voudrais-tu vivre ? chez moi je suis bien
46. Où voudrais-tu aller ? dans ma nouvelle maison
47. Qui voudrais-tu rencontrer ? personne
48. Aimes-tu les épinards ? non
49. Est-ce que le rhum sent bon ? non
50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? raclette
51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? oui
52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? jamais fait
53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? jamais fait
54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? oui
55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? oui
56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? non
57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? il m'a pas demandé
58. Où sont tes mains maintenant ? sur mon clavier
59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? oreille droite
60. Okay ou O.K. ? ok
61. Accent français ou québécois ? français
62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? non
63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? je sais pas
64. As-tu un 4 x 4 ? non
65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? oui
66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et s?urs ? oui
67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? non
68. Te teins-tu les cheveux ? non
69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? qu'elle doit être sacrément vieille et pas douée pour faire que des gars
70. Quel est ton livre préféré ? les bd
71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? de rien
72. Saumon ou morue ? aucun
73. Crabe ou homard ? aucun
74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? haut
75. Es-tu perfectionniste ? oui
76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? toujours sur mon clavier
77. Décris le plus beau jour de ta vie.. le jour ou j'ai rencontré ma chérie Smile
78. Balai ou aspirateur ? aspirateur
79. Quel est ton mot préféré ? plop
80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! cool
81. Quel est ton nom complet ? il y a une frontière entre l'IG et l'IRL, elle n'est pas infranchissable, mais pour l'instant il est trop tôt Wink
82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? le mien
83. De quelle couleur est ta chambre ? grise
84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? arnold
85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? oui
86. Cassettes ou CDs ? cd
87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? oui surement
88. Quelles sont tes traditions de Noël ? diner en famille
89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? en essayant de couper mais en déchirant
90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? non c'est pu grand chose
91. Aimes-tu les oignons ? oui
92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? groupe de dingues
93. As-tu déjà porté une robe ? non
94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? non
95. Grenouilles ou crapauds ? grenouille
96. Crois-tu à faire un v?u à 11:11? non
97. 8 ou 3? 7
98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? 30 secondes à peine
99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? non
100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? un peu moins qu'avant clown
Revenir en haut Aller en bas
zasalamel

zasalamel


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:59

pas d'autres questions ?

des réactions à mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaichiro

Gaichiro


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Bxl

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:10

Citation :
12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? à moitié vide

Pessimiste ou quoi?

En tout cas, je tiens à te dire que tu as bien étoffé ta candidature un mon gout Wink
On en sait déjà un peu plus sur toi, l'effort a été fait, ce qui prouve ton certain intérêt pour l'Ally' Wink
Revenir en haut Aller en bas
zasalamel

zasalamel


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010

candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:19

je rempli toujours les verres en entier, donc quand il est à moitié c'est un peu comme si il était vide ^^

oui votre ally m'intéresse, sinon je ne postulerais pas, par contre j'ai l'impression que moi je n'intéresse pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zasalamel Empty
MessageSujet: Re: candidature zasalamel   candidature zasalamel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zasalamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FICTION PARADISE :: Avant-propos :: Candidature-
Sauter vers: