FICTION PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance numéro 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Sang

Aller en bas 
+2
Nithz
Sang
6 participants
AuteurMessage
Sang

Sang


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:37

Bonjour à tous,

Je vais commencer par rapidement me présenter, avant de vous exposer les raisons de ma demande d'admission. Smile

J'ai commencé ogame sur le 32 il y a un peu plus d'un an, l'uni étant plus que bien avancé, j'ai du pas mal batailler et j'ai rapidement appris à ghoster sous phal Twisted Evil

J'ai stop pendant l'été dernier et me suis lancé dans l'aventure Andromeda ou j'ai fait un compte full mineur ou je suis top50 depuis (ally full mineur top 4 pts/membres). Je n'y joue pratiquement plus depuis la sortie d'Hydra ou je me lui lancé cette fois en tant que raider ou j'ai atteins le top 40 avant d'avoir un peu moins de dispo et de finir top 50/60 et top 30 flotte.(ally top 1 pts/membres). Compte cédé pour la sortie de jupiter ou je viens pour prendre un max de plaisir et raid toujours plus. Smile

Alors pourquoi chercher à vous rejoindre ? Et bien c'est assez simple vos crièteres de recrutement correspondent à ce que je recherce : expérience, sérieux (veut pas dire ne pas se marrer ofc), présence ig/skype, ally orientée raids et nombre de membres réduit.

Actuellement je fais partie de l'alliance LegenDs, qui je le pensais allait correspondre à ce que je viens de décrire juste avant. Malheureusement elle est complètement inactive et je ne compte pas y rester.

Et pour finir, IRL moi c'est Seb 25 ans, à vos questions Wink


ps : celui qui me donne le questionnaire de la mort qui tue à 100+ réponses je le bash amicalement bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nithz
Admin
Nithz


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:43

Et bien tu vas devoir basher... Parce que tu vas surement y avoir droit quand notre très cher Baby va arriver.
Tout d'abord bienvenue à toi.

Bon maintenant passons à la candidature. Il y a deux points qui me dérange. le premier c'est que tu bouge, pratiquement, dès qu'il y a un nouveau univers, donc tu ne resteras pas si longtemps que ça avec nous, or nous recrutons sur long terme !
Enfin tu ne nous parle pas de tes disponibilités et de ton activité au sein d'un groupe. (pour dispo, on te demande pas un emploie du temps hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gang-treapalium.forumdeouf.com
Sang

Sang


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:49

Oui je me doute bien pour ce fameux questionnaire je n'en attendais pas moins ^^

Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. J'ai fait 3 unis (jupi compris), Andro que j'ai tjs et hydra que j'ai arrêté car ce que je souhaite c'est raid. Et cet uni est parfait pour cela. Je ne compte pas en partir dans 6 mois, un an. Ce sera mon "dernier" si je peux dire.

Pour mes dispo elles sont importantes et varient en fonction de mes cibles, je m'adapte, par contre je ne geek pas H24 si c'est ta question (taquine Razz), j'ai un taf et un irl comme tous. Mais je suis suffisamment présent pour garder un top et casser de la flotte. Je n'ai encore jamais été du mauvais coté et je ne compte pas que cela arrive Wink




Revenir en haut Aller en bas
Mascarpone

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : G2

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:28

Salut Smile

Tu as déjà hoffé? Si oui, cbien de fois? Liens?
Déjà été hoffé? Si oui, lien(s)?

Ta compo favorite? Argumente Smile

Joueur avec ou sans volante?

Tu veux jouer full raideur. Ok, mais tu as un luneur?

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sang

Sang


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:09

Mascarpone a écrit:


Tu as déjà hoffé? Si oui, cbien de fois? Liens?

Sur hydra 5 posté (de mémoire), les deux derniers :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1382-hydra/board1385-hall-of-fame/1000796-antiz-ephi-vs-hobu-jumong-10-8m-cdr/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1382-hydra/board1385-hall-of-fame/999773-antiz-ephi-vs-antares-cannibal-11m-cdr/

Déjà été hoffé? Si oui, lien(s)?

Sang a écrit:
Je n'ai encore jamais été du mauvais coté et je ne compte pas que cela arrive Wink

Ta compo favorite? Argumente Smile La tout dépend de ma cible... mais pour ce qui est des débuts d'uni cl/vb/tk et cro si besoin

Joueur avec ou sans volante? Avec Smile

Tu veux jouer full raideur. Ok, mais tu as un luneur? Mhh j'adore le ton de la question Smile mais oui j'ai au moins un luneur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

avatar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:00

Présentation Sang Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Baby Pig
Admin
Baby Pig


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:19

Salut à toi, il reste une place, elle va se faire chère. Donc, faudra la mérité, et faudra nous prouver ta motivation ! Pour commencer, comme tu t'y attendais, je vais te donner ton questionnaire héhé.

Spoiler:

A toi de voir si tu pense que on vaut la peine d'y répondre, sinon, passe ton chemin...

Autrement, tu as de l'expérience, et j'apprécie cela. On parlera de ta candidature si tu compte la continuer, à savoir répondre à toutes les questions.

Sinon, bienvenue sur le forum,
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sang

Sang


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:51

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de ces questionnaires sans fin...n'importe quel flooder y répondra alors qu'un mec plus posé, quelles que soient ses qualités n'en aura pas forcement l'envie...

Je viens de lire en entier ton questionnaire et cela n'a aucun rapport avec le jeu. Je ne suis pas la pour flood ou répondre à des questions existentielles. Je suis la pour partager de bon moments ig avec des mecs qui ont la même vision du jeu que moi. Alors sur le même ton que toi, si tu veux discuter avec moi, pas de soucis, mais si ma candidature est jugée uniquement au fait que je me plie à ce questionnaire sans queue ni tête ou pas, très peu pour moi.

Maintenant si ce n'est pas le cas, je répondrai à vos questions sur le jeu avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Nithz
Admin
Nithz


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:42

Certes, il n'y a aucun rapport entre ce questionnaire et ogame.
Mais il y a un rapport entre le recrutement et ce questionnaire. En posant ces questions, on teste ta motivation. Si tu l'as tu répondras. Sinon tu passeras ton chemin. Des mecs qui ont ton expérience, il y en a à l'appel, nous on cherche surtout la perle qui aura en plus la motivation de faire vivre notre alliance comme nous la faisons vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gang-treapalium.forumdeouf.com
Apophis II

avatar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:09

Tout est dit par Nithz,

Après je vais te donner mon avis sur ta candidature, tu as l'expérience top 100, c'est bien, mais je constate aussi que mis à part Andromeda tu as réalisé ceci sur des univers jeunes par conséquent cela nous prouve qu'une chose c'est que tu fais des bons débuts d'univers.
Après le fait d'avoir déjà eu une alliance sur cet univers et la quitter aussi vite sans même essayer de la faire redevenir active me prouve que tu as un sérieux manque de motivation, et le fait de ne pas vouloir répondre au questionnaire accroit mon sentiment sur ton manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Sang

Sang


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:45

C'est bien ce que je disais, si ce questionnaire vous suffit à tester la motivation d'en potentiel nouveau membre je trouve ça ...

Pour ce dont on m'accuse, "aucune motivation, part au bout de quelques jours etc", vous pensez sérieusement que j'aurai fait partir des ally que je vous ai cité si je n'avais pas été quelqu'un de motivé et sérieux ? J'y suis entré dès le début de l'uni et n'en ai jamais changé.

Pour ce qui est de mon ally actuelle, c'est pas compliqué j'ai rejoins un gars que je connaissais rapidement d'hydra, le projet me plaisait, une fois dedans on est 4, 1 inactif, et deux gars qui se co 5min par jour, malgré mes relances ils ne cherchent pas à faire bouger les choses. Long terme ou pas c'est pas en faisait le mort que l'on progresse.

Je suis la pour prendre du plaisir, pas pour me prendre la tête.

Si le fait que je prenne le temps d'écrire ces lignes ne vous suffit pas et que vous préférez que je réponde à ce genre de question, alors je pense que l'on a pas le même état d'esprit.

A ce propos, un recrutement est à double sens et même si ça ne vient qu'après, j'aimerai aussi en savoir plus sur vous, vos ages, vos exp etc
Revenir en haut Aller en bas
Nithz
Admin
Nithz


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:26

Tu nous aurais découvert sur skype mon cher. Mais là, tu es mal parti !
Honnêtement, ça va te prendre quoi ? Allez une demi-heure à remplir. ça te fera passer le temps, le temps d'attendre un dév quoi ^^
Hein comment ça t'as une vie aussi ? Mais ça veut dire quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gang-treapalium.forumdeouf.com
Sang

Sang


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:38

Nithz a écrit:
Tu nous aurais découvert sur skype mon cher. Mais là, tu es mal parti !
Honnêtement, ça va te prendre quoi ? Allez une demi-heure à remplir. ça te fera passer le temps, le temps d'attendre un dév quoi ^^
Hein comment ça t'as une vie aussi ? Mais ça veut dire quoi ce truc ?


J'ai essayé, je peux pas. Le niveau des questions est affligeants, au bout de 3 j'ai mal de tête Neutral

Sinon nan bien sûr, je n'ai pas de vie moi non plus, je préfère passer une demi heure à refresh et voir mon classement (top kikitoutdur) Wink

Je trouve bien dommage que la seule chose qui puisse vous intéresser dans ma candidature, ce soit le fait que je réponde à ce questionnaire ou pas...ça donne vachement envie de vous rejoindre les gars, surtout quand je vois le ton de quelques unes de vos réponses.

M'enfin je suis toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

avatar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:57

Bon écoute, le questionnaire c'est aussi pour voir ton humour, on s'en moque complétement des réponses que tu vas mettre mais sa nous permet de voir jusqu'où tu as la motivation.

Car dans ta candidature tu nous met ton expérience, tu nous sors le blabla habituel de toutes les candidatures/

Après ici on marche comme ça: première approche sur le forum qui comprend le questionnaire et après sur skype où tout se joue.
Notre recrutement n'est pas basé sur ce questionnaire à la con comme tu peux le penser. Maintenant il nous reste une place et t'es pas le seul mec, les autres se sont plié au questionnaire même si sa les a soulé, pourtant ils l'ont fait.

Toi tu n'as fais que te plaindre, ce qui en dit long sur ta mentalité, si dès qu'il y a un truc à faire tu te plains c'est pas la peine de postuler chez nous.

Des alliances avec les mêmes objectifs que nous il y en a énormément sur le board, ce qui fera la différence c'est la qualité de ses membres ainsi que leur solidarité.

Donc tu fais comme tu veux, mais avec une attitude pareille tu es loin mais alors très loin de nos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Sang

Sang


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:33


Bon mea culpa, même si je trouve tjs ces questionnaires inutiles (et vous aussi Wink ) je l'ai fait pour voir votre réaction et dans l'ensemble c'est pas mal Smile

Voici mes réponses :



700.Footing ou grasse matinéée ? grasse mat
701.La foi religieuse prive-t-elle l'homme de sa raison ? oui
702.Ki a dit que je refilais mes sujets de philo ? toi
703.Peux-tu me faire un max de mots avec les lettres suivantes (sachant que les voyelles, et seules les voyelles peuvent être
réutilisées deux fois) n m h a u c p r o d e i ? heu nan moi pas parler langue à toi Smile
704.Une ou un trombone ? un
705.Pluriel ou singulier ? pluriel
706.Le rapport entre chercher et trouver ? quand on veut on peut
707.La partie du corps que tu trouves la plus douuuce ? ma bite
708.Sans chemises, sans pantalons ? Mes chausses rouges et jaunes à petit pois ? chacun son style Smile
709.Ke détestes-tu manger ? poireaux
710.4,3,2 repas.. ? 3
711.On est beau parce qu'on nous aime ou on nous aime parce qu'on est beau ? première
712.Te ferais-tu un tatouage ? Si oui koi et où ? non
713.I.L.U = ? me too
714.Devrions-nous avoir 18 ans avant 18 ans ? non
715.Peut-on apprendre à mourir ? faut pas rater son examen Smile
716.Choisis-t-on d'aimer ? non
717.L'amour est-ce une maladie mais curable ? oui et oui
718.Médicaments ou remèdes ? remèdes
719.J'me lève du pied gauche ou droit ? gauche
720.Où qu'il est ton coeur ? à sa place
721.Un mot d'amour, ça serait.. ? mon coeur
722.Petit-frère ou petite-soeur ? soeur
723.As-tu déjà gardé des zenfants ? oui
724.Les zenfants, c'est l'innocence même, des p'tites canailles, deux en un : douceur et bêtises, ou c'est un peu tout le monde ? c'est surtout des petits diables Smile
725.Y'a koi au fond du couloir à droite ? un escalier
726.Savais-tu qu'on dit que la fin du monde est pour le 6-06-1999 ? je sais j'y étais
727.Soie, dentelle ou coton ? soie
728.Que fé tu dans la vie ? je réponds aux questionnaires
729.A qui t'identifies-tu ? personne
730.As-tu déjà fé la cuisine ? oui
731.Et changer la couche d'un enfant ? oui
732.Si tu devais te réincarner, ce serait en.. ? un zoiseau
733.As-tu des cicatrices ? non
734.Veux-tu me connaître ? faut voir Smile
735.As-tu sur la touche du 'E' sur ton clavier, le signe de l'euro ? oui
736.Ta valise est en.. ? carton
737.Voulais-tu participer à Tournez Manège quand t'étais petit(e) ? non
738.Que faisais-tu le mercredi après-midi ? je jouais à ogame pardi
739.Crois-tu aux miracles ? non
740.Es-tu chanceu(se)x ? non
741.Peux-tu appuyer sur 16 touches au hasard, en fermant les yeux ? non
742.Sais-tu que mon pc est méchant ? possible
743.T'es étonné(e) si je te dis qu'il est 23:18 à mon réveil ? non
744.La destination de tes prochaines vacances ? suède
745.Un piercing c'est.. pour les zoreilles, le nez, la lange, le nombril ou.. ? partout Smile
746.Sais-tu pkoi tes parents t'ont donné ce prénom ? ils l'aimaient sans doute
747.C'est de quelle origine ? grec
748.On dit que les méditerranéen(ne)s ont le sang chaud, confirmes-tu ? oui
749.Vous les copains je... ? vous oublierai jamais
750.Ton chiffre préféré ? 9
751.Une sorcière ça se représente comment ? une meuf aigrie et en furie
752.Combien de personnes vivent avec toi ? 0
753.I want u ou I need u ? i want
754.Je promets, je le jure, je t'assure.. ? je te garantie
755.Sais-tu ce que c'est qu'une douche écossaise ? oui
756.As-tu des mains expertes pour un massage.. ? oui
757.Et si j'amène l'huile d'amende douce.. ? tu vas te masser tout seul Smile
758.A comme.. ? a qu'il est beau ?
759.P comme.. ? pas beau ?
760.Toi = ? + moi
761.Héééééééé, Aaaaaaaaaah, Oooooooooh ? iiiiih
762.Parfum, Déo, Eau de toilette ou ton odeur naturelle.. ? déo
763.Le chat miaule ? je l'écrase
764.Et que font les caravanes ? passent
765.Routine ou pas ? ou pas
766.Aimes-tu écrire ? oui
767.Une bise, deux, trois, quatre... ? 2
768.Peux-tu me citer trois personnages de Friends ? non
769.Est-ce qu'en lisant la question précédente tu t'ai dis 'De quoi ça parle au juste là ?' ? oui Wink
770.Qui est qui ? bonne question
771.Mais qui est qui ? idem
772.Vis-tu là où tu es né ? oui
773.Campagne ou ville ? ville
774.Si, nan, si, nan, si, nan, si, nan, ou si, oki ? ok
775.Que fé le téléphone lorsqu'on plonge un corps dans l'eau ? il sonne
776.Dis-moi comment tu aimes, je te dirai qui tu es... ? vrai
778.As-tu sommeil ? oui
779.Keski te fé rêver ? moi :p
780.Et maintenant, à qui penses-tu ? à toi
781.As-tu déjà laissé et/ou été laissé(e) ? oui
782.Ki est têtu(e) ? Toi ? Elle/Lui ? Eux ? moi
783.Fais-tu confiance rapidement ? non
784.T'es-tu déjà brulé(e) ? oui
785.Le minimum que tu sois resté(e) avec quelqu'un ? resté ou ? Smile
786.Mais qu'a fé ta main gauche là ? elle tape
787.Et ton pied droit ? par terre
788.Qu'as tu en bas ? ce qu'il n'y a pas en haut
789.Casquette ou chapeau ? béret
790.Combien as-tu de cousins ? 3
791.En as-tu à me présenter ? non
792.Cousines ? aucune
793.Entre toi et moi c'est une histoire d... ? de questions/réponses
794.Le soleil la nuit ça existe ? oui
795.As-tu le docteur maboul chez toi ? non
796.Combien as-tu de poubelles ? 1
797.Pkoi tu rigoles ? je rigole pas, je pleure
798.Qui aimes bien châtie bien ? vrai
799.Ton meilleur ami c'est.. ? j'en ai pas
800.Et ta meilleure amie.. ? non plus
801.Le prénom qui te fé rire ? désiré
802.As-tu mal kelke part là ? non
803.Ca te fé penser à koi une pèche ? à l'été
804.Rougis-tu ? oui
805.Priorité à droite ou à gauche ? droite
806.Femme au volant mort au tournant.. ? vrai
807.Combien de fois as-tu passé ton permis ? 1
808.Quelle est la dernière chanson qui porte le plus de souvenirs ? j'ai pas de souvenirs Smile
809.Suis-tu la mode ? non
810.Voues-tu une haine aux capilliculteurs ? non
811.Connais-tu ou sais-tu ? sais
812.Une, deux, trois, ou plein de fenêtres dans une maison ? plein
813.Avec cheminée ? oui
814.Et.. ? un jardin
815.As-tu une carte bancaire ? oui
816.Tu sais que tu peux me faire confiance.... ? non
817.Es-tu dépensier(ère) ? non
818.Faire les magasins pour toi, c'est Aïe, Youpiiiie, Pffffffff ou naaaaaaaaaaaaaan ? pfff
819.Tu peux claquer tes doigts ? oui
820.Tu sais siffler ? oui
821.Veux-tu danser avec moi ? non
822.Quelle danse ? aucune
823.Te salis-tu quand tu manges ? non
824.As-tu déjà été couronné(e) ? oui
825.Ventilo ou éventail ? ventilo
826.Plaisir d'offrir ou bonheur de recevoir ? plaisir d'offrir
827.As-tu des cheveux blancs ? je pense pas
828.La pire insulte pour toi, c'est... ? y en a pas
829.Toi à une soirée.. c'est, sur la piste, sur une chaise, ses des genoux ou dans les toilettes ? au pieu
830.Rollers ou Sk8 ? rollers
831.Crois-tu en l'astrologie ? non
832.What's your sign ? (Quel est ton signe ?) balance
833.Que regardais-tu y'a trois secondes ? mon écran
834.Comment trouves-tu Philippe Bouvard ? sur la fin
835.Tu veux que je te dise un secret ? non
836.Voilà, alors maintenant tu m'en diiis un auchi ? non plus Wink
837.C'est raisonnable tu crois ? oui
838.Savais-tu que j'étais timide ? non
839.Sais-tu t'imposer ? oui
840.Tu veux te marrier avec moiiii ? Ou avec mon frère ? non non
841.On se connaît assez tu crois ? non
842.Mais veux-tu en savoir plus ? oui
843.Euh, je viens, tu viens ou il y va ? tu viens
844.Tu préfères koi comme chocolat ? noir
845.Tu as peur du noir ? non
846.Crois-tu en quelque chose après la vie ? non
847.Si tu avais le pouvoir de te rendre invisible, que ferais-tu ? je vais y réfléchir
848.Quel est la dernière chose que tu ait dite à ta maman ? bye
849.Que voudrais-tu être à ce moment précis ? moi
850.La fleur que tu aimes.. ? rose
851.L'oiseau que tu préfères.. ? hirondelle
852.Le don de la nature que tu voudrais avoir ? aucun
853.Une larme ou un rire et pourquoi ? un rire, c'est la vie
854.Le jour de ta mort, tu le choisirais... ? à la fin Smile
855.Etat présent de ton esprit ? endormis
856.Ta devise ? force et honneur
857.Sais-tu anticiper ? oui
858.Pour toujours, pour un jour, pour jamais ? pour toujours
859.Tout le monde dit I love u ou Persoonne ne m'aiiiime ? i love
860.Es-tu réaliste ? oui
861.As-tu déjà été hospitalisé(e) ? oui
862.Keske ça fait d'être interviouuuuvéé(e) ? rien
863.Pain ou baguette ? baguette
864.Quel acteur tu peux-pas voir ? travolta
865.Que te manque-t-il ? rien
866.Des ailes ou des nageoires ? ailes
867.Es-tu observateur(trice) ? ca depend
868.Quelle était ma 516è question ? y en a pas :X
869.C'est abusé ? un peu
870.Tu désires quoi là ? manger
871.Connais-tu une ville de France par hasard comme ça ? Stockholm ?
872.Robe blanche pour madame et costard, cravate pour monsieur ou.. ? l'inverse ?
873.Mariage à l?église, devant le maire ou pas de mariage tout court ? les 3 :p
874.400 invités, intimité et deux témoins, ou mariage à Las Vegas, dix minutes et hop, in ze pocket, ou.. ? 400 invités
875.On se donne rendez-vous dans.. ? 10ans
876.Tu te vois comment dans 15 ans ? vieux ?
877.Aimes-tu les puzzles ? oui
878.McDo, Flunch, Reto, ou maiiison ? maison
879.Quelle heure est-il maintenant ? 13:30
880.Votons, Osons ou laissons ? osons
881.Quel est ton péché mignon ? la vitesse
882.Mars et ça repart, Kitekat la pause ou Twix deux doigts coupe faim ? kitekat
883.Comment dors-tu ? bien
884.Hmm, Hmmm, ou Hmmmmm ? hmmmmmm
885.On s'fé la biz ? non
886.Le couple qui te fé rêver ? le mien
887.Que fé tu dans la vie ? je réponds aux questionaires
888.Keski se cache sous le lit ? rien
889.Le dernier achat que t'as fé.. ? je sais plus
890.As-tu un don en particulier ? non
891.Hé.. j'ai un don de voyance.. et je vois qu'un jour t'as eu.. cinq ans !! C'est pas vrai ? comment tu le sais ?
892.Tu crois que je devrais me recycler ? ou sinon je vais le faire Smile
893.Tu me conseilles koi ? laisser à quai
894.Pkoi est-ce qu'en moyenne les femmes vivent plus longtemps que les hommes ? elles nous usent
895.Que est ton point cardinal ? xxxx
896.Le dernier film que tu as vu au ciné ? re4
897.Quelle est la chose que t'as mère t'ait apprise et dont tu es le plus fier(ère) ? je vais y réfléchir Smile
898.Bravo !! Tu sais pkoi ? non ?
899.Il est comment ton tapis de souris ? vieux
900.Quel temps fait-il ? il commence à faire beau

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:21

bienvenu le antiz ^ ^

belle presentation et motivé (avec le questionnaire) affraid

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mascarpone

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : G2

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:34

Bien content d'avoir été pris avant l'arrivée du questionnaire cheers

Revenir en haut Aller en bas
Baby Pig
Admin
Baby Pig


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:16

Bonsoir,
Alors tout d'abord je dois dire que j'apprécie ta rébellion, et ton accroche malgré les messages secs de mes confrères. Tu as eu le cran de l'ouvrir si je puis dire, et ça j'aime.
Pourquoi ? Parce que j'aurais fait la même chose que toi.
Finalement, ta motivation à été prouvée par deux faits :
1) Tu as oser expliquer ton point de vue par rapport aux QCM de merde.
2) Tu y as répondu malgré tout, et tu as remballer ta fierté, ce qui est une grosse qualité en esprit d'équipe.

Donc, pour cela, je pense que tu mérite ta place sur Skype, dans notre conversation pour procéder à l'étude de ta candidature.
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nithz
Admin
Nithz


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:32

Héhé... Tu vois que c'était pas inutile. Conjointement avec Baby (longue discussion). J'te souhaite la proche bienvenue dans la deuxième phase de la candidature. Merci de donner à moi ou Baby par Mp ton skype, l'histoire qu'un d'ajoute à la conversation très privé de l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
http://gang-treapalium.forumdeouf.com
Sang

Sang


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:42

Merci pour vos messages, pas de soucis pour discuter sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nithz
Admin
Nithz


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2010

Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:55

Suite à une décision du joueur, la candidature est refusée et verrouilée !
Revenir en haut Aller en bas
http://gang-treapalium.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Présentation Sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sang   Présentation Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FICTION PARADISE :: Avant-propos :: Candidature :: Refusée-
Sauter vers: