FICTION PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance numéro 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP qui date [Fait il y a un an pour ally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baby Pig
Admin
Baby Pig


Messages : 155
Date d'inscription : 21/09/2010

RP qui date [Fait il y a un an pour ally] Empty
MessageSujet: RP qui date [Fait il y a un an pour ally]   RP qui date [Fait il y a un an pour ally] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:57

RP qui date [Fait il y a un an pour ally] 81537935mv3

Si vous lisez cet essai, c'est que ces monstres étaient plus puissant que je ne l'aurais imaginé, que nos recherches, nos expériences, furent un échec total. Aujourd'hui, à la seconde où j'écris, je vis surement mes dernières minutes.. C'est impressionnant comme on se sent délaissé, abandonné, perdu, quand on sent la mort qui approche pas à pas vers nous. Avant de périr comme un rat dans ce sous-sol, je me dois de vous révélez les atrocités que l'armée à conçut, volontairement ou non, je ne le sais pas encore, je ne le serais surement jamais.

L'asile.

Un endroit souterrain, consacré entièrement à des expériences chimiques. Nous avons été les victimes de celles-ci, et aujourd'hui, je ne peux que regretter ce qu'il s'est passé. L'armée avait en vue la fabrication d'un sérum, un sérum qui pourrait guérir n'importe quel individu, quel que soit la pathologie.

Tout cela a mal tourné.


Nous étions quinze. Quinze… un si petit nombre, mais qui me paraît si grand au vue des conséquences qu’il a entraîné.. Cela ? Nous étions quinze innocents qui n'avaient rien demandés, quinze innocents qui voulaient juste graver leurs noms dans les progrès de la médecine, dans l'histoire. En vérité, aujourd'hui je me rends compte d'une chose, chaque homme rêve de la notoriété, inconsciemment ou consciemment. Chaque homme a le désir d'être aimé, adoré, envié. Et maintenant, je me rends compte, que c'est ça qui provoqua... "la mort de notre esprit".
L'expérience de ce jour où je vous écrit, consistait à se faire imprégner d'un produit chimique fabriqué la veille, qui devait être le sérum, enfin prêt après des années de recherches. On l'inséra à cinq de nos camarades, qui sentirent une poussée d'hormone, une force qui les rendaient, psychologiquement plus fort. Le sérum avait l'air de marcher. Immédiatement, cinq de mes autres camarades voulurent l'appliquer, quand à moi, je restais septique. J'avais raison. Les dix qui prirent le vaccin, au bout d'une petit heure, commencèrent à ressentir des douleurs hallucinantes, puissantes, mortelles.
La deuxième heure, leurs peaux commençaient a adopté une couleur marron foncé, a devenir ridé, abîmée, et qui même en venait a se détaché. Nous prîmes peur, et les enfermèrent dans une baie vitrée. Nous étions cinq en dehors de celle-ci. Soudain, ils devinrent violents, agressifs, et cherchèrent a casser la baie. Nous commençâmes à courir, laissant derrière nous nos anciens amis, victimes de l'armée.

Désastre. Ce n'était que le début.

Nous cherchions une sortie, n'importe laquelle, mais en vain. L'armée nous avaient enfermé, nous étions prît au piège dans ce laboratoire, au milieu de nul part, à plus de cinquante mètres de profondeur. Puis, dans le désarroi le plus total, au bout de deux heures, l'électricité se coupa, laissant le laboratoire dans le noir total.
Ce fût horrible, au fur et à mesure que les minutes défilaient, mes amis ne répondaient plus à mes appels, des cris retentissaient, des hurlements, et bientôt, je me retrouva seul. Seul, comme un chien errant. Et c'est alors que je réalisa la conséquence de notre situation, mes quatorze compagnons avaient été pris par ces choses, et mon tour n'allait tardé.

Je m'appelle Black Cat, je n'ai pas encore vingt ans. J'avais la vie devant moi, mais elle m'a été ôtée. Je ne sais pas ce que je vais devenir, ni ce qu'il faut que je fasse. La seule chose que je peux vous dire, c'est que si vous trouvez ce mot, cela signifierait alors que le laboratoire a été ouvert, et que ces bêtes sont désormais dans la nature. Si tel est le cas, je n'aurais qu'un mot à vous dire :

" Fuyez, l'Asile approche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thehunter

Thehunter


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2010

RP qui date [Fait il y a un an pour ally] Empty
MessageSujet: Re: RP qui date [Fait il y a un an pour ally]   RP qui date [Fait il y a un an pour ally] Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:07

Alors, d'abord, ton RP m'a donné l'impression de lire le premier épisode de la saga "Résident Evil". Le laboratoire, le virus (ici remède), les médecins, l'armée, et tout ce qui va avec. Volontaire ou non, je ne sais pas, mais tu vas me le dire si cela a été ta source d'inspiration pour cet écrit.

Pour ce qui est du style, j'aime bien, mais sans plus. Sobre, léger, bien choisi mais quelques fois maladroit. Cependant, tu m'aurais mit 5 fois plus de longueur, j'aurais continuer à lire. Pourquoi ? Car on se prend bien dans l'action, un certain suspense s'installe et on veut vite en voir le bout.

RP Sympa, agréable à lire, avec cependant quelques petites choses à retravailler pour qu'il devienne excellent !
Revenir en haut Aller en bas
 
RP qui date [Fait il y a un an pour ally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FICTION PARADISE :: Création en tout genre-
Sauter vers: