FICTION PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance numéro 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaz

Kaz


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Mother Base, Costa Rica

[Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Empty
MessageSujet: [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !    [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:42

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente face à vous pour une bonne raison : j'ai pour but de devenir un deutier accompli auprès d'une forte alliance de ce nouvel univers. Sur le board, votre présentation s'est détachée du lot et m'a tapé dans l'oeil.
Peut-être une alliance différente des autres, pas en terme d'ambitions, ou d'objectifs, mais dans l'approche du jeu.

Ainsi je vous propose donc mes services exclusifs de deutier en devenir.



Pour mon expérience, elle remonte à l'univers 8 où j'ai découvert le jeu et où j'y ai pris mes marques. Bien renseigné et conseillé par un "maître spirituel" j'y atteint le top 100 puis en 2 ans, le top 10 (pseudo : Hard ou Apo pour ceux qui se rappelle). J'y ai joué en raideur polyvalent, j'ai fait mes classes là-dessus en check-CDR et compagnie.

Je prend ensuite le 33 à la volée en jouant mineur agressif avec une flotte lourde uniquement et de bonnes mines (32/30/28). Je me classe 283ème au maximum dans un univers bien actif.
Il y a 3 ans, j'ai du faire une coupure à cause de tensions familiales liés à ma sur-activité dans le jeu, je stoppe donc tout contact avec le jeu, et ce, pour 2 ans plein.


Je reviens un peu par hasard en février dernier sur Gemini ou je découvre le redesign et toutes les nouvelles évolutions (astro etc ...). Gemini est donc le renouveau où j'y ai fait des erreurs mais Jupiter me permet de redémarrer du bon pied pour me transformer en un deutier exclusif, polyvalent dans ses livraisons et efficace dans le temps de réaction.

J'ai donc connu pas mal de situations : raideur pur (uni 8 ), mineur agressif (uni 33), mineur défensif (Gemini) et deutier sur Jupiter.


J'espère que ma proposition vous intéressera, je suis prêt à répondre à toute question et je vous souhaite une progression constante et continue dans le temps.



Cordialement, Kaz (Harded sur le board)
Revenir en haut Aller en bas
Apophis II

avatar


Messages : 199
Date d'inscription : 21/09/2010

[Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Empty
MessageSujet: Re: [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !    [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:53

Salut l'ami,
Ta proposition est alléchante pour les raideurs que nous sommes, on va en parler ensemble mais en attendant viens sur la partie flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Mother Base, Costa Rica

[Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Empty
MessageSujet: Re: [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !    [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:07

Les PTs seront libres dans peu de temps, donc opérationnel en fin de semaine. Je suis en G2 par contre, donc contactez-moi en privé pour les 1ères livraisons.

Je vous tiendrai également au courant de mes stocks Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nithz
Admin
Nithz


Messages : 184
Date d'inscription : 21/09/2010

[Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Empty
MessageSujet: Re: [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !    [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:23

Bienvenue à toi deutier.
Il n'y aura pas de livraison avant euh... 2 semaines je pense. Pour le moment, nous nous suffisons à nous même et ça nous ferais mal d'utiliser un spot au lieu de raid ! Donc on te contactera dans 2 semaines !

D'ici-là amuse toi bien sur le forum de l'alliance.

Autre chose :

Citation :
Vous pouvez inclure une signature dans vos messages, mais elle doit être de taille raisonnable pour ne pas déformer le forum (700*200 maxima), en particulier si vous incluez des bannières. Pensez par exemple à mettre un lien vers votre fiche, ça peut être utile pour les joueurs qui échangeront avec vous.


Maintenant regarde la hauteur de ta sign.... Puis on addition à ça les messages avant l'image et on a un bon 400 de hauteur...
Que l'image face 200 puis qu'il y est du texte après pas grave.. Mais là ça fait vraiment gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://gang-treapalium.forumdeouf.com
Kaz

Kaz


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Mother Base, Costa Rica

[Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Empty
MessageSujet: Re: [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !    [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:15

Excuses-moi Nithz mais mon navigateur ne m'affiche plus ma sign', je pensais qu'elle avait été delete par l'hébergeur bounce

Je vais tâcher de corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
Thehunter

Thehunter


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2010

[Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Empty
MessageSujet: Re: [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !    [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:58

Bienvenue sur le Forum Kaz !

Le Deutérium va très vite devenir une denrée importante pour la quasi-totalité de l'alliance, donc je pense que tu seras contacté. Peut-être pas dans l'immédiat, mais comme il a été dit, dans les semaines à venir...

Merci à toi de venir vers nous pour proposer ton aide, c'est très sympathique Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Empty
MessageSujet: Re: [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !    [Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kaz] Bienvenue au HardDrive de Jupiter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FICTION PARADISE :: Avant-propos :: Présentations Membres-
Sauter vers: